mercredi 17 février 2010

Chatroulette

La roulette russe version chat vidéo : on arme sa webcam et on se retrouve connecté avec un inconnu.

Un principe simple qui ne manque pas d'originalité mais où les connectés sont majoritairement adolescents et masculins et où 20% des connectés font chier les 80% restants (et v'là que j'te montre ma teub !).

Mise à part ces fâcheuses rencontres, il y a possibilité de s'amuser avec Chatroulette et c'est ce que nous prouve MonsieurDream juste en dessous :



Ça fait quelque chose de voir tous ces gens qui se marrent et qui font un "super" avec le pouce. Comme quoi, la barrière de la langue et de la culture n'empêchent rien…

13 commentaires:

coralinette a dit…

je te conseille d'aller voir sur Best of Chatroulette aussi pour rire un bon coup.

Unknown a dit…

Sympa ! Mais la barrière n'est, là, reculée qu'un peu plus loin, pas détruite. C'est cependant le concept du truc, je concède.

En tout cas, cette approche m'intéresse bien, dans l'optique d'une correspondance linguistique...

"Konnichiha !!!"

Erwanette.

(bah c'est le conceptette aussi non ? huhuhu)

Bertrand a dit…

Oui, les barrières ne sont pas tombées, loin s'en faut, mais il y a quelque chose d'universel…

Bertrannette.

(moi aussi, j'adopte le concept, huhuhu !)


Merci Coralinette pour le lien ; -)

speedrawer a dit…

Moi je delire sur chat roulette en dessinant les personnes en face, et le tout en moins de 2 minutes (grand max) histoire qu'ils se barrent pas, puis je fait un screenshoot et je met ca sur mon blog http://chatroulettespeedraw.wordpress.com/ j'aimerais bien faire des videos mais je ne sais pas quel logiciel utiliser si vous avez des idées je suis preneur.

Bertrand a dit…

Idée sympa !

Comment le prenne les gens en général et que voient ils : toi entrain de dessiner ou ta feuille ?

cha roule! a dit…

J'ai testé le chatroulette, grosse poilade! y'aurait matière à une grosse étude sociale là...

Bertrand a dit…

Complètement d'accord !

Snoop a dit…

Un nouveau chatroulette like a fait son apparition sur le web : http://www.chat-webcam.net

Chatroulette a dit…

Délire total ce site, et y'a des sites de best of et des forums qui se créent de partout, c'est hallucinant...

chatroulette a dit…

Un site qui parle de tous les plus gros buzz de Chatroulette: http://chatroulettebuzz.com

bizpub a dit…

De nouvelles alternatives à chatroulette basée principalement sur de scripts payants comme roulette-sexy.com ou 50cams.com

Chatroulette a dit…

C'est vrai qu'on peut faire de belles recontres avec des gens sympas entre 2 zobs !

camtoya a dit…

Oui on s'amuse pas mal quand même sur omegle ou camtoya aussi, vous avez essayé camtoya.com le premier chatroulette français ? le nouveau site est pas mal si vous voulez passer le temps et pourquoi pas faire une rencontre