vendredi 30 octobre 2009

Petite crainte

Les gens ont peur…

« de l'avenir, de la vitesse, du sexe, de l'alcool, du tabac, du réchauffement climatique, des téléphones portables, du clonage, des micro-ondes, des nanotechnologies, de la côté de bœuf, du poulet, des délocalisations, de la Turquie, des jeux-vidéos, de la mondialisation, des OGM, de l'effet de serre, des banlieues, du trou de la couche d'ozone, de l'islam, de la grippe, de la finance… »

Moi, j'ai peur pour mon chat qui dégobille sa gamelle toujours autant et qui a de moins en moins de poils sur le dos.

Tu crois que je devrais l'emmener chez le vétérinaire ?

4 commentaires:

monik a dit…

Mon frère c'est guillaume c'est lui qui m'as fais connaitre ton blog xD!
profession: vendre encore et encore sa m'as bien fais rire xD
Par rapport a ton billet, jolie chute. ^^
Mais le reste est assez déroutant par la simple réalité des fais ^^ (j'aime bien ^^)

Bertrand a dit…

hehe ; -)

Sinon oue, je me disais bien que ça ne pouvait être que lui !

Wan a dit…

Hey Man quand chui parti le chat dégobillait certes mais s'arrachait plus les poils.

C'est quoi ce billet nondidjou !!!!! Je veux la vérité loool

Bertrand a dit…

Non, ça va, elle n'a pas vraiment (re)commencée à s'arracher les poils mais je cherchais une phrase un peu plus longue alors j'ai pensé à son dos.

lol, ne m'en veux pas…