vendredi 7 août 2009

Sortie de lit mouvementée

Ce matin sur les ondes de ma radio, c'est Rod Stewart qui m'a réveillé. Quel plaisir de ce lever avec un Da ya think I'm sexy dans les oreilles !

Bon après, ça a enchaîné avec l'interview du "Secrétaire d'Etat en charge du Commerce, du Tourisme, des PME et de la Consommation", mais pendant quelques minutes j'étais entrain de danser dans mon lit...

Enfin bref, saches aussi pour ta gouverne que cette musique est le single le plus vendu de l'histoire du rock ainsi que l'un des plus célèbres exemples de plagiat (pratiquement un copier/coller d'une musique de Jorge Ben... bien plus entraînante d'ailleurs). Heureusement que le vilain petit Rod Stewart a accepté de verser toutes les royalties de ce disque à l'Unicef.

Pour toutes ces raisons, je te propose ce lien où tu pourras télécharger impunément Da ya think I'm sexy, comme cela, tu pourras toi aussi danser demain matin au réveil... ; -)

Aucun commentaire: