lundi 24 août 2009

Avatar

Que de débats autour de la sortie du film Avatar ! Tu dois forcément toi aussi être au courant de cette histoire, on en parle depuis quelques temps déjà (enfin moi j'ai appris l'existence du film il y a cinq minutes...).


Avatar, c'est le nom du prochain film de James Cameron, tourné en 3D Relief et qui sortira au cinéma en décembre 2009. Avec un budget estimé à 315 millions de dollars, Avatar remporte le prix du film le plus coûteux de l'histoire du cinéma. Ceci étant dit, sur quoi portent les débats ?

Sur ce qu'on peut dire des deux minutes du premier trailer :



Personnellement, après avoir regarder ce trailer et étant bon public, j'ai kiffé ! J'irai même sûrement dans une salle équipée du système 3D (tu sais les lunettes, tout ça). Maintenant comme c'est un film qui est attendu, que c'est Cameron qui l'a réalisé et qu'il y a beaucoup d'argent, voilà ce qui est dit :

Tout ça, pour ça ? - Magnifique ! - Un peu déçu, je m’attendais à une claque monumentale - C'est un trailer de jeux-vidéo ? - J’ai hâte de le voir - Loin du rendu réaliste annoncé - 3D saisissante - Couleurs criardes - Je fais mieux avec Paint - L'univers est splendide - Fake ! - Scénario vu et revu - etc...

Moi je me pose la question suivante : comment peut-on juger un film entier à partir d'un simple trailer ?

Parce que critiquer c'est cool !

Aucun commentaire: