samedi 1 août 2009

C'est reparti pour un tour !

C'est décidé, je reviens mettre de ma présence sur la toile. C'était un peu vide sans moi, hein.

Non ? ha...

C'est étonnant mais comme je te l'ai dis dans un message un peu plus bas, il y a des jours où j'ai envie de te partager quelques trouvailles "webisques" ou de te parler de chose et d'autre, comme ça, pour le plaisir.

Il est vrai que pendant mon absence, les statistiques de mon blog ont complètement dégringolées. Néanmoins il y avait toujours quelques fans pommés qui venaient faire un tour. Voilà ce qui en était durant mon éloignement de la plateforme Blogger :


Very interesting, isn't it ? Oui mais des stats on s'en fou. On en est déjà suffisamment entourer tous les jours entre les médias et le boulot, que je vais pas m'en mettre moi même. C'est pour cela que j'ai décidé de changer mon approche et qu'il y aura quelques changements.

Saches donc que je ne vais pas me tenir à des règles comme la dernière fois. Dorénavant je me donne aucun objectif de temps, de fréquence de poste ou de visite quotidienne. Que nenni !

En conséquence, attends toi à voir qu'un seul message posté de temps en temps quand l'envie m'en prend.

Ce n'est pas qu'avant je me prenais la tête à blogger mais j'aimais bien me donner des objectifs pour rendre la chose plus euh... marrante ?

Bref, je suis de retour voilà tout !

Aucun commentaire: