mardi 25 août 2009

Indélébile

-Le 25 août 2009-

Une date que je vais retenir... à vie. En tout cas, pas moyen de l'oublier car voilà, maintenant je suis marqué, je suis orné, je suis... tatoué ! Oulalala Le mauvais garçon ! (mais droit dans ses choix).

Le tatouage que je viens de me faire est décoratif et symbolique. Décoratif car stylisé et bien placé (sur le front en travers de l'intérieur du bras droit). Cependant ce tatouage est aussi et surtout symbolique. En effet, c'est un triptyque fraternel.

Je ne vais pas développer pour le moment le symbole que mes frères (de sang) et moi avons créé mais cela fera l'objet d'un billet d'ici peu de temps. Lorsque, par exemple, leurs tatouages seront réalisés.

Une photo ? oui, ça, en revanche je peux le faire mais pas tout de suite, tout de suite (même si cela ne serait tarder).

Pour finir, j'aimerai te partager le titre "Amoureuse", une musique de 'house filtrée' qui a tournée en boucle avant et après la réalisation du tatouage. Elle est de Hana Yori Kichou Na et tu trouveras sur ce lien un moyen de la télécharger en toute facilité et irrégularité.

PS : *voix de Stalone* ha oui, au fait, j'oubliais, moi j'n'ai pas eu mal. Non, pas du tout. Car moi j'suis un homme, un vrai, un dur, un tatoué ! mouahahahaha !!

2 commentaires:

Em a dit…

alor tu la vraiment fait!!!! c cool!!!! envoi moi les photo sur mon mail si tu ve pas les mettre sur ton blog

ßertrand a dit…

Ok c'est fait ; -)