dimanche 30 août 2009

500 km !

Pfff… je ne sais pas pourquoi mais je me sens tout flasque, tout merdique en ce moment. Comme je connais certaines raisons, j'ai réussis à en résoudre une : pour me remettre d'aplomb, un running 'violent' !

Ça faisait longtemps ! Tellement, que c'était dur mais bon (oui, j'aime faire souffrir mon corps). Normalement je n'ai pas le droit de courir, alors chuuuut, faut pas le dire à mon tatoueur. Pas de sport pendant trois semaines qu'il m'a dit (afin d'éviter trop de mouvements, frottements et transpiration). Je veux bien mais quand je cours, mes bras ne frottent pas et je ne sue pas comme euh… au sauna. Et trois semaines, faut quand même pas déconner. Ça me fait chier mais au fond c'est le tatoueur qui a raison. Sauf que le tatouage est tout petit et ses 9km m'ont fait énormément de bien.

Et puis ces quelques bornes m'ont permis d'avoir une petite pointe de fierté en rentrant : quand j'ai branché mon lecteur/capteur, un message plaisant m'accueillis :


C'est motivant ! Suffisamment en tout cas pour me donner envie de m'entrainer avec plus d'assiduité pour le Paris-Versailles de la fin septembre (je ne souhaite pas que Wan passe la ligne avant moi !)

---

Au fait, en parlant de tatouage, je te dois une photo je crois. Cependant j'hésite : je suis encore en mode cicatrisation et il va y avoir pas mal de retouches à faire (je saignais beaucoup, le tatoueur ne savait plus où il avait déjà piqué).

Une autre fois, d'accord ?

: -)

2 commentaires:

Em a dit…

lol jétais sur ke tu allais pas mettre la photo de ton tatouage!!!

Bertrand a dit…

hehe mais non ! Je vais mettre une photo, c'est presque sûr.

Mais je n'aime pas montrer, juste pour montrer...