mardi 9 septembre 2008

Le double ? Non...



Au premier coup d'œil on pourrait dire que c'est mauvais : c'est le temps qu'il faut à un pro pour finir son 42ème kilomètre... Sauf que je ne suis qu'un amateur donc en relativisant un peu, c'est correct. Surtout au regard du parcours plutôt difficile que j'ai suivi. Malgré cela, je reste partagé sur cette performance : c'est mon premier 20km cette année alors que je prépare normalement un marathon pour le mois de novembre. C'est peu, surtout que j'ai eu des difficultés sur le finish pour boucler les deux derniers kilomètres. Ainsi, même si je suis satisfait, j'ai du mal à envisager pour le moment de faire deux fois ce que j'ai fait aujourd'hui.

Ces derniers temps je n'ai pas été assidu sur mon entrainement : je fais que trop peu de sorties et je ne cours pas très vite sur de longues distances... Délicat dans ces conditions de concevoir un marathon pour début novembre. Surtout que la semaine prochaine, je prends la direction du Japon ce qui signifie que je vais beaucoup manger, boire et profiter de tous ce qu'il y a autour de moi (bon ok, je ne suis pas à plaindre...). A mon retour il me restera seulement qu'un mois pour vraiment mettre une vitesse supérieure dans mon entrainement.

C'est peu mais je garde espoir (même si j'ai la tête sur les épaules et que je ne me fais pas d'illusions).

Aucun commentaire: