lundi 15 septembre 2008

Bon aller, moi je me casse !


10 000 km

Haha ! Comme je suis heureux de partir si loin... Tu imagines pas à quel point j'ai hâte de découvrir le Japon et ses ambiances fascinantes. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce voyage va rester dans ma mémoire, tu sais le genre de petites choses qu'on ressort 10 ans après avec le sourire...

Bref tous ça pour te dire que le blog va être plus calme (oui, plus qu'il ne l'était déjà...). Car même si j'aurais la possibilité d'avoir Internet régulièrement, je ne pense pas avoir l'envie de poster tous les jours un compte rendu de mes journées. En revanche, quelques lignes de temps à autres, je ne dis pas non : -)

Mon retour est prévu le 27 septembre. Je reviendrais changé et les idées plus claires.

Peut-être vais-je pouvoir enclencher la prochaine étape de ma vie...

3 commentaires:

Tif' a dit…

Tu passeras le bonjour à qui de droit...

Entraine-toi au japon à courir dans les montagnes ; tu auras : et la visite du lieu, et l'entrainement pour ton marathon.

;P

Anonyme a dit…

27 octobre!?
ma foi, tu rêves...
2 semaines c'est déjà bien...
Y a le taf
Loleto

Bertrand a dit…

Oups ! Effectivement je me suis trompé... c'est le 27 septembre (malheureusement) que je rentre : -/