Comment attendre ?
Affichage des articles dont le libellé est trailer. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est trailer. Afficher tous les articles
jeudi 17 décembre 2009
vendredi 23 janvier 2009
Un super jeu en perspective
Non ce n'est pas la bande annonce d'un nouveau blockbuster mais belle et bien celle d'un jeu vidéo. Par contre pas n'importe quel jeu vidéo, c'est de Resident Evil 5 qu'il s'agit, la prochaine bombe de Capcom. D'après les images que l'on peut voir le jeu m'a l'air d'être tout bonnement magnifique. Cependant prends garde car ce nouveau trailer de Resident Evil 5 dévoile pas mal d'informations sur l'intrigue ainsi que sur quelques montres que l'on va devoir trucider :
vendredi 7 novembre 2008
Project Origin
F.E.A.R. 2, un savoureux mélange d'épouvante et d'action à la première personne, est l'un des jeux que j'attends avec le plus d'impatience. Le premier opus ne m'avait pas réellement fait peur (élevé avec Silent Hill...) mais les scènes de combat étaient vraiment plaisantes et les rencontres avec la petite fille dérageantes et souvent bien amenées. C'est pourquoi en voyant ce scary trailer, cela me donne sacrément envie de mettre la main dessus et de rencontrer à nouveau cette chère petite Alma (qui a bien grandie d'ailleurs...) :
Fear Alma
Again
Again
(en français cela donne : le retour d'Alma. Nettement moins classe, non ?)
mercredi 16 juillet 2008
Prince of Persia
Nous voilà donc encore confronté à une suite. Enfin une suite c'est un peu vite dit car mis à part le titre, l'histoire n'est plus vraiment la même (mais une licence qui marche n'est jamais mise au placard...). Cela me dérange pas. Pourtant c'est l'une des séries de jeux vidéo que je suis depuis le tout début (oui, même le jeu en 2D où les coups d'épée se donnaient en appuyant frénétiquement sur la touche ctrl...). Cette fois-ci le style graphique du nouveau Prince of Persia a été entièrement revu par les équipes d'Ubisoft et franchement, c'est pas mal. Un petit coup d'œil jeter sur le premier trailer pourra t'en donner une idée :
La bande son te plaît ? C'est normal, la musique est de Sigur Ros avec le titre Saeglopur.
vendredi 7 décembre 2007
Move up, ladies !
GTA IV
Le nouveau trailer de l'une de mes séries de jeu vidéo préférées est disponible. La seule chose qui me vienne à l'esprit c'est : "j'ai hâte d'y jouer..."
vendredi 3 août 2007
Cinéma quand tu nous tiens...
Qu'est ce que Hollywood nous concocte pour les mois à venir ? Beaucoup de films c'est sûr mais dans toute la mélasse voici trois bandes annonces qui me font jubiler :
En premier lieu je mets Cloverfield ou le blockbuster mystère dont le trailer résume en quelques secondes la trame d'un film à grand spectacle. Cette bande annonce laisse présager un film filmé par des caméscopes "amateurs" d'une fin du monde imminente. Mais si une grosse rumeur plane sur Cloverfield (titre provisoire ?) c'est que le film fait l'objet d'un marketing simple mais terriblement efficace : ne rien communiquer dessus... C'est con mais je suis le premier à marcher (avoues que toi aussi !).
En premier lieu je mets Cloverfield ou le blockbuster mystère dont le trailer résume en quelques secondes la trame d'un film à grand spectacle. Cette bande annonce laisse présager un film filmé par des caméscopes "amateurs" d'une fin du monde imminente. Mais si une grosse rumeur plane sur Cloverfield (titre provisoire ?) c'est que le film fait l'objet d'un marketing simple mais terriblement efficace : ne rien communiquer dessus... C'est con mais je suis le premier à marcher (avoues que toi aussi !).

Le deuxième movie dont la bande annonce ma surprise c'est I am Legend : une science-fiction qui présente Robert Neville (Will Smith) contemplant impuissant l'extinction de l'humanité. "The last man on earth is not alone"... So scary !

Oui, deux films qui se passe à New York mais je suis content car maintenant que je connais la ville c'est encore plus stupéfiant (effrayant ?) de voir celle-ci se faire détruire... Cependant, terminons en humour avec le film Balls of Fury. Complètement déjanté mais tellement irrésistible ! Je t'en dis pas plus et regardes la bande annonce (en espérant que celle-ci ne nous montre pas tout les meilleurs moments...).

Autrement je me tâte, Ratatouille ou pas Ratatouille ?
jeudi 14 juin 2007
Avignon et tralala
Deux jours sans poster... Mais c'est pour une bonne raison, j'étais dans le sud à Avignon. Rien que le nom sonne soleil et donc vacances mais je te rassure, ce n'était pas pour passer deux jours de vacances même si je peux les considérer comme tel. Alors si je suis descendu sur Avignon c'était dans le cadre de mon travail pour réaliser une synergie avec un de nos fournisseurs. Très rapidement en passant les détails, le programme c'était : visite du domaine et des caves de Chateauneuf du Pape (pour les connaisseurs c'est connu et reconnu) avec dégustation prolongée ; le soir restaurant haut en couleur avec cuisine provençale (très classe) ; Château-hôtel du Monard (aussi très classe) ; visite de l'usine (sites de production, studio de création, équipe marketing, etc) ; blabla et autre blabla avant de terminer avec un petit mais néanmoins sympathique restaurant. Le tout accompagner d'un soleil généreux et d'une compagnie agréable et convivial. Tu as besoin de vacances ? Comme je te comprends...
Autrement, quoi de neuf sur la toile ? Et bien plein de choses, le web ne m'a pas attendu pour continuer son mouvement perpétuel. Alors après avoir écumé les blogs et autres sites indispensables -qui recèlent de nouvelles de toutes provenances- pleins de choses seraient à partager avec toi. Simplement je n'ai pas envie de faire du copier/coller donc j'ai juste gardé deux petites choses :
Premièrement un siteweb de e-learning simple mais efficace pour apprendre l'anglais en podcast : AnglaisPod.com. Déjà une trentaine de cours de qualité du niveau débutant au niveau avancé sont proposés. Et deuxièmement le trailer d'Asterix aux Jeux Olympiques :
Pourquoi le trailer de ce film qui na pas besoin qu'on lui fasse de publicité ? Et bien parce que j'aime bien Benoît Poelvoorde.
Premièrement un siteweb de e-learning simple mais efficace pour apprendre l'anglais en podcast : AnglaisPod.com. Déjà une trentaine de cours de qualité du niveau débutant au niveau avancé sont proposés. Et deuxièmement le trailer d'Asterix aux Jeux Olympiques :
Pourquoi le trailer de ce film qui na pas besoin qu'on lui fasse de publicité ? Et bien parce que j'aime bien Benoît Poelvoorde.
Inscription à :
Articles (Atom)
