Affichage des articles dont le libellé est dimanche. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est dimanche. Afficher tous les articles

dimanche 28 octobre 2007

Changement d’heure

L'heure d'hiver revient, on gagne une heure de sommeil. C'est plutôt une bonne nouvelle, je vais peut-être pouvoir rattraper mon retard en dormant une heure de plus. A moins que je reste 60 minutes de plus éveiller ? Difficile de choisir même si, pour une fois que ça m'arrive, j'ai trois jours de repos de suite. En fait pour moi, c'est plutôt ça la bonne nouvelle ! Mais cela ne changera rien au fait que dorénavant je vais partir de chez moi dans le noir et rentrer du boulot... dans le noir. Et puis ce n'est pas tout, avec la vague de "froid" qu'on à eu j'ai déjà les mains et les lèvres qui gercent... Brrrr !

Bon pour accompagner le changement d'heure ce dimanche matin, voilà The Velvet Underground et le titre qui va bien "Sunday morning" :



dimanche 21 octobre 2007

Dimanche en famille

La bonne bouffe de ma mère, les bons vins de mon père, la présence de mon oncle, de ma tante, de ma cousine et surtout de mon grand-père font d'un dimanche classique, un dimanche en famille.

-Le vin espagnol à droite était un délice (Valduero 1998)-

dimanche 5 août 2007

Dimanche d'été

Quel beau dimanche d'été... Même si je l'ai passé au boulot c'est agréable. Et puis le plaisir de déguster une bière à la fin des chaleurs de la journée c'est top, non ? D'ailleurs parlant bière, j'ai craqué et je me suis finalement acheté un pack de 1664 "Instant pression" :


Cela se boit tellement facilement que j'en suis à ma troisième en écrivant ces lignes : une belle mousse et une bière légère, ni acide, ni amère. Par contre comme pour une pression consommée dans un bar, il y a très peu de pétillant.
Bien sûr, curieux comme je suis, j'ai ouvert une des canettes au couteau pour voir à quoi ressemblait le système de pression intégré : une sorte de boule noire apparemment rempli d'azote que plus petit j'aurai utilisé comme munition : -o

Aller pour bien finir, écoutons -M- et son titre très sensuel "Sous ta peau" :



Montre-moi encore
Le monde à l’envers
L’envers de ton corps
Me donne des vertiges

Sous ta peau
Douce et lisse
Tu me laisses
Entrevoir
Les coulisses
Où tout se passe

Erf ! Ça me donne aussi envie de... mais bon, ça risque d'être difficile : -/