
Greenpeace établit ce classement tous les trois mois, sur la base des informations communiquées par les fabricants au sujet de leurs politiques de recyclage et d'élimination des substances dangereuses. Principe simple mais efficace et je parie que dans les six mois qui viennent Nintendo passera de la dernière place au milieu du classement tout comme l'a fait Apple .


