jeudi 20 novembre 2008

Nice-Cannes

Ça y est, j'ai reçu les résultats exact de mon marathon. Exact car même si j'ai passé la ligne d'arriver à 04:59:12, mon temps réel était de :

4h56'09''

La différence n'est certes pas grande mais j'y tiens à ces quelques minutes ! Sur une telle course, les chiffres comptent énormément...

J'ai passé les 21km à 02:18:28 et les 30km à 03:21:08. Plus je m'approchais et plus j'ai pris mon temps pour terminer la course. Non pas que j'étais fatigué, loin s'en faut, mais plutôt que je n'étais pas pressé. Le paysage de la côte retenait toute mon attention... : -p


Autrement, quelques petites précisions pour la postérité et au cas où cela t'intéresse :
  • 10 400 dossards retenus ;
  • 8 552 coureurs sur la ligne de départ ;
  • 8 207 finishers (Wan, ça fait quoi de faire partie de la minorité qui a abandonné ? huhuhu)
  • meilleur temps : 2h11'12""
Cela m'a donné envie de courir. Pas toi ?

Aucun commentaire: