mardi 25 novembre 2008

Je suis à l'Est

Ces derniers jours je me suis transformé en ouvrier slave. Cela peut paraitre absurde pourtant je t'assure que la ressemblance est évidente :

Habillé de vieux vêtements usés et recouverts de peinture, je travail d'arrache-pied sur deux chantiers différents. L'un qui consiste à installer un isolant thermique sur le plafond d'un garage et l'autre à refaire entièrement une chambre, de la dépose à la finition complète. En clair, des travaux du genre exténuants qui me bousillent un dos déjà mal au point. A cela si je rajoute ma coupe de militaire russe (en plus stylé quand même), mon physique passe partout et mon soit disant accent qui, malgré moi, fait dire aux gens que je viens de loin, ma ressemblance russo-moldave ne fait aucun doute.

Bon, je m'arrête là, demain je dois encore poncer les murs...

2 commentaires:

Lolt a dit…

Ce n'est pas faire honneur à la culture slave. Par ailleurs les 2 chantiers en question n'aurait pas pu être mis en oeuvre sans effectivement a participation indispensable aux travaux.
Il faudra alors commenter la fin de chantier...
Lolt

ßertrand a dit…

Ce n'est pas la mettre en valeur, je suis d'accord, mais ça reste correct et puis je n'ai pas dis que j'en avais honte. Maintenant c'est vrai que j'aurais pu le dire d'une manière plus délicate.

Faire un commentaire sur la fin des chantiers ? hmm je ne pensais pas le faire mais comme tu insistes je vais y remédier : -)