mardi 8 juillet 2008

Un sport individuel

En ce moment le temps est vraiment pourri et n'est pas exactement comme il devrait l'être pour un mois de juillet. Cependant quand il pleut, le gros avantage c'est qu'il n'y a personne dehors. Quel plaisir alors de courir dans ses conditions : pas un chats sur les pistes de courses et très peu dans les parcs.


(il faut bien que je me trouve une raison/motivation pour aller courir trois ou quatre fois par semaine...)


5 commentaires:

saab a dit…

Ahhh tu as bien raison j'en ai profité hier pour faire les soldes il n'y avait que peu de personnes, trop bon et j'ai enfin trouver els chaussures qu'il me fallait sans être bousculer par une autre bonne femme hystérique, pruve s'il en faut que je suis une fille ;-)

PS j'écoute pour le moment le dernier M83 : "Saturdays=Youth" dont je suis éperdument amoureuse si tu as aimé le dernier Tellier, tu devrais jeter un coup d'oreille si cela n'est fait.
Lien avec Imeem pour écouter :
http://www.imeem.com/groups/2QDwX_v-/playlist/L6wJGqLa/m83_saturday_youth_music_playlist/

Bertrand a dit…

Cela m'a l'air d'être intéressant. Merci de faire partager, je vais écouter ça : -)

Unknown a dit…

J'apprécie aussi le sport dans ce type de conditions, comme si la nature elle aussi voulait déployer sa force. Mon/notre côté breton peut-être ? ^^

Tu n'aimes pas les chats/-tes sur la route ?

Bertrand a dit…

Oui sûrement nos 50% de gênes bretons qui doivent faire la différence : -p

Sinon oui j'aime les chattes sur les routes. Dommage qu'il y en a pas souvent d'ailleurs...

annonces individuels a dit…

Très bon article, suivi de commentaires aussi intéressants, je vais le suggérer à mes amis, je vous encourage et encore merci pour cet article très intéressant..bonne continuation.