mercredi 23 juillet 2008

Konnichiha !

JAPAAAAAN !!!


C'est avec une grande joie que j'écris ces lignes. Je vais enfin pouvoir mettre les pieds dans l'un des pays qui me fascine le plus. Surtout que cela fait depuis un long moment que j'y songe et que le projet est sans cesse repoussé. Et puis j'en avais marre de voir mon frère y aller pratiquement tous les mois depuis mai (pour le boulot, bien entendu) et me rendre jaloux de tous ce qu'il a pu faire pendant ses nombreux jours de temps libre...

Bref, le voyage au pays du soleil levant est pour la mi-septembre -très bientôt donc- et même si le programme n'a pas encore été entièrement établi (avec une bande de mec ce ne va pas être évident) je peux d'ors et déjà annoncé 3 jours à Osaka, 3 à Kyoto et 3 à Tokyo. Un beau programme quoi : -)

PS : pour le vol A/R j'en ai eu pour 500EUR. Une offre alléchante ma foi...

10 commentaires:

saab190780 a dit…

Félicitations, je veux un compte rendu !!!

Bertrand a dit…

Ça sera avec plaisir : -)

Anonyme a dit…

500 euros??? C'est pas grand chose j'aurais plutôt dit 800 euros pour un voyage aussi loin. Tu as eu ta place avec une réduction?

Sinon là c'est toi qui me rend trop jaloux! Mais tu gagnes ta vie, moi pas encore va falloir que j'attends un peu avant de pouvoir m'offrir ce voyage. Mais bon je vais pas me plaindre pour le moi d'aout c'est direction les USA avec Manhattan et Boston puis ensuite Barcelone avec les potos :]

N'empêche que j'ai trop envi d'y aller au japon moi!!! Mais c'est pas grave dansla mesure ou je me le dit souvent, le Japon reste mon premier objectif de voyage à l'étranger vraiment important sans papa et maman ^^

Bertrand a dit…

hehe je sais que le prix que j'ai payé est vraiment intéressant (le même prix que mon billet pour NY !). C'est sans réduction et avec une seule escale à Helsinki.

Je savais que tu allais être jaloux : -p

(je vais même peut-être faire le Ghibli museum si j'arrive à avoir des places)

Il n'empêche que ton voyage pour les USA va être superbe, c'est aussi l'un des pays qui me plait le plus. D'ailleurs, sans trop en dire, d'ici peu de mois c'est aussi là bas que je vais y aller ! ^^

PS :il faut que je te vois avant que tu ne partes !

Anonyme a dit…

Si tu vas au musée Ghibli ne viens même plus me voir... Snif je serais trop dégouté!!!

Bon plus serieusement si tu veux avoir des places dépèche toi ou demande moi pour les infos car d'après ce que je sais (ou me rappel je suis plus trop sur) les places se prennent plusieurs mois à l'avance! En gros tu peux pas les acheter là bas sur place.

N'empèche je serais dégouté...

Bertrand a dit…

haha ! : -)

Anonyme a dit…

Sa te fait rire! enfoiré!!

Bertrand a dit…

Oui ça me fait rire mais après quelques recherches ça risque d'être difficile de pouvoir aller à ce museum...

Wan a dit…

Que nenni huhuhu

Suffit que je m'en occupe => c booké :-D

(ça à l'air génialissime !!!!)

Bertrand a dit…

YATTAAAAAAA !!!

T'es trop fort : -)