jeudi 24 juillet 2008

Hell Boy 2

Prochainement la suite de l'histoire du démon Hell Boy sort au cinéma. Un film divertissant truffé d'action et (bien sûr) de méchants monstres à combattre.


Si jamais tu ne le connais pas, le type rouge que tu vois dans l'image du dessus c'est Hell Boy. Né dans les flammes de l'enfer, ce démon est transporté sur Terre lors d'une sombre cérémonie célébrée par les nazis, désireux d'utiliser les forces infernales à des fins de conquête. Voilà grosse-modo ce que le premier film racontait. Pour ce nouveau volet, le contexte a bien changé puisque dorénavant l'Enfer est sur Terre : un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Sauf peut-être Hell Boy. Ça risque donc de chauffer si tu vois ce que je veux dire...


Hell Boy 2 "Les légions d'or maudites" a été réalisé par Guillermo Del Toro, un réalisateur que j'apprécie particulièrement pour son imagination fantasmagorique et extravagante. J'avais d'ailleurs mentionné ici même l'enthousiasme que m'avais procuré l'un de ses films assez remarquable : le Labyrinthe de Pan.

Pour entrevoir ce que Hell Boy va donner et en attendant sa sortie prévue pour le 29 octobre, voici une bande annonce, courte mais efficace :


Un dernier élément intéressant à savoir : outre-Atlantique Hellboy 2, "les légions d’or maudites" s’annonce d’ores et déjà comme un véritable succès. Sorti le 12 juillet le film se place à la première marche du box office grâce à un excellent démarrage (plus de 34M$ de recettes). Site officiel : ici.





3 commentaires:

saab a dit…

Cela m'énerve je n'ai jamais pu regarder en entier le premier volet de l'homme rouge... j'ai essayé trois fois et par ces trois occasions je me suis assoupie même quand j'étais en "forme" la quatrième sera la bonne, cela avait l'air pas mal mais le deuxième sera meilleur je pense.

Bertrand a dit…

Eh beh : 3 fois et tu n'as jamais réussi à le voir ! C'est marrant, tu dois être sous la malédiction de l'homme rouge ! : -p

saab a dit…

oui je pense car j'adore les films de super-héros et je ne pesne pas que celui-ci soit en dessous des autres, loin de moi et en plus j'adore Ron Perlman et le réalisateur espagnol... j'espère casser un jour la malédiction ;-)