Syr Gabryel est un nouveau venu dans la musique "sautillante" parisienne. Un excentrique qui invente sa propre musique, toujours positive, et qui fait preuve d'originalité en interprétant chacune de ses chansons dans une langue différente et en utilisant toutes sortes de sonorités : orientale, russe, far west…
Propulsé par le label indépendant parisien Kyrone GP Music, Syr Gabryel à sorti son premier album No Taboo qui ma foi porte bien son nom car la plupart des titres sont délibérément orientés "sex music". Parfois trop comme le clip "tire-moi" mais parfois de manière plus léché comme avec le clip Mashallah dans un style oriental (harem ?) réussi :
Je me suis demandé pourquoi les chanteurs répétaient obstinément "Mashallah" (littéralement : ce qui plaît à Dieu) pendant la musique. Après une petite réflexion j'ai compris qu'ils étaient en admiration devant les corps des hommes et des femmes qui dansent et se caressent pendant le clip...
Si Syr Gabryel te plaît tu trouveras d'autres extraits en écoute sur son myspace et/ou sur son site officiel auquel tu pourras accéder via ce lien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire