mercredi 17 décembre 2008

Find yoursefl a way out...

J'aime bien avoir la frousse par moment. Soit par ma propre imagination (débordante) soit par un film ou un jeu. L'idéal selon moi, c'est celle de manière interactive que est la plus excitante. Ce sentir soit-même impliqué est d'autant plus palpitant.

C'est donc ce que je te propose ce soir en allant coucher à l'Hotel 626 : décors vieux et lugubres, habités par d'étranges présences. C'est glauque mais il va te falloir courir très vite si tu veux y échapper...


Par contre il est obligatoire d'avoir les lumières éteintes et un volume sonore élevé. Ensuite ne tiens qu'à toi de trouver la sortie !

Entre 6 heures et 18 heures seulement sur ce lien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci qui? merci télérama! (enfin je suppose (bien?)).

Bertrand a dit…

Sur ce coup là, oui : -)