vendredi 22 août 2008

Oasis et le retour frustrant

Ce matin j'ai pu découvrir le nouveau single du groupe Oasis : "The shock of the lightning". Ce morceau annonce le retour du groupe sur le devant de la scène et j'étais assez enthousiaste de pouvoir écouter ce que cela allait donner. Malheureusement, comme je le soupçonnais, rien de transcendant...


Le clip qui était disponible sur YouTube ce matin ne l'est plus ce soir et est plutôt difficile à trouver sur la toile. Cependant à quoi bon s'embêter pour voir ce qu'il y a à voir puisque le clip ne vaut pas la peine : beaucoup de noir, de rouge, des images d'essais nucléaires, de conquêtes spatiales ou de guerres et des effets très moyens. Vite vu, vite oublié.

Concernant la musique c'est pareil, peut-être pas aussi mauvais que le clip mais décevant de la part d'Oasis. Même des groupes de J-Pop que j'écoute parfois pour le fun sont supérieurs, c'est dire... J'attendais peut-être un peu trop d'où ma déception ou le sentiment d'avoir été trompé car Oasis, c'est quand même de formidables morceaux rock...

Bref, je n'ai pas hâte d'écouter la suite : -/

Aucun commentaire: