vendredi 8 août 2008

Cleec

Ces dernières semaines je cours moins souvent, de l'ordre d'une sortie tous les cinq ou six jours seulement. A cela plusieurs raisons comme par exemple le manque de temps ou la fatigue qui joue sur l'envie. Ça me change grandement des semaines intensives où je courais pratiquement tous les jours...

Mais qu'à cela ne tienne, je cours et c'est déjà pas mal. Mais je cours seul le plus souvent. Ce n'est pas un problème car courir seul ou à plusieurs apporte dans les deux cas une satisfaction. Cependant je suis tombé (malgré moi) sur un site qui m'a l'air intéressant : Cleec.com


Apparemment c'est la 1ère communauté sports et loisirs qui permet de trouver un partenaire sportif et/ou d'organiser des rencontres ainsi que de partager tes expériences avec d'autres membres.

Globalement les services proposés par Cleec m'ont l'air intéressants alors je vais sûrement m'inscrire. Et si jamais ce site vaut vraiment le détour et que je rencontre de véritables partenaires de sport avec lesquels je vais progresser je t'en reparlerai sûrement. A défaut, rencontrer des sportives aux corps de rêve n'est pas à mettre de côté...

3 commentaires:

Tif' a dit…

Haaaaa, l'espoir fait vivre !

...

De pouvoir finir ton prochain marathon bien sûr. ;)

:P

Bertrand a dit…

hehe ; -)

Ça va être quand même super dur...

Tif' a dit…

:S

Les deux ? Ou juste le marathon ?

:P