mardi 10 juin 2008

Stand by

Je suis en vacances. Oui, encore. Seulement cinq semaines se sont écoulées depuis mes derniers jours de repos obtenus début mai. C'est court, tu dois avoir l'impression que je suis redevenu un petit écolier. Sauf que les deux ou trois mois d'été se transforment en deux semaines et qu'ensuite je n'aurais pas de vacances pendant un bon bout de temps. Faut pas pousser trop loin la comparaison... Mais quelle importance, je suis en congé et je compte bien en profiter ! ^^

Cette fois-ci, après la visite de la famille du côté italien, c'est celle qui se trouve à Nice qui aura le bonheur (bah oui) de m'accueillir. Et je peux te dire, avant même de partir, que ces vacances vont être superbes. Je t'en dis pas plus, il faut que tu reste motivé en attendant les tiennes...

Mais si je te dis tout cela c'est tout simplement pour te prévenir que le blog va être en stand by pendant quelques temps. Surtout qu'en plus de mes quinze jours de vacances, la semaine qui suit mon retour je la passe en formation loin de chez moi. Aucuns billets ne sera donc publié pendant plus de trois semaines ! Oui je sais, il te faudra beaucoup, beaucoup, de force pour surmonter ta peine... Cependant, si tu es toujours là début juillet, tu vas assister à une déferlante de messages histoire de rattraper toutes ces journées sans Internet.

En attendant, je te propose d'écouter une musique de Lonely Drifter Karen, une formation européenne composée d’une chanteuse autrichienne, d’un multi-instrumentiste arrangeur espagnol et d’un batteur italien. Un groupe intéressant pour la voix de sa chanteuse : douce et limpide. Clique sur ce lien pour écouter ou marauder un de leurs titres.


Aucun commentaire: