Je me suis mis à jouer à un jeu de réflexion assez additif (ou prise de tête, au choix) qui me bouffe mon cerveau et mon temps. Ce jeu c'est Bloxorz et le but est de déplacez le bloc pour le faire tomber dans le trou, sans le faire choir du terrain.

Un jeu à la con qui peu donner des envies de frénésie suicidaire au bout de deux heures à essayer d'enclencher les tonnes d'interrupteurs. C'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter au 23ème niveau pour me trouver une vie avec de vrais gens dedans... Quoi que ce n'est pas forcément une perte de temps car c'est deux heures de stimulation neuronale que je vais m'empresser de rajouter à mon CV ! : -p

Un jeu à la con qui peu donner des envies de frénésie suicidaire au bout de deux heures à essayer d'enclencher les tonnes d'interrupteurs. C'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter au 23ème niveau pour me trouver une vie avec de vrais gens dedans... Quoi que ce n'est pas forcément une perte de temps car c'est deux heures de stimulation neuronale que je vais m'empresser de rajouter à mon CV ! : -p
