Boogie est un photographe engagé aux sujets parfois durs mais explicites. Des bidonvilles de Caracas aux ruelles de New York, l'atmosphère qui s'en dégage est assez particulière.
Tout en noir et blanc, des effets graphiques originaux et un rendu de pro. Voici une animation réalisée par un fan qui propose un clip des plus beaux et adaptés pour le titre "Either way" de Wilco :
Je suis en ce moment même entrain de découvrir l'album Sky Blue Sky de ce groupe et pour le moment j'adhère entièrement à l'esprit positif ainsi qu'à la musicalité épurée et harmonieuse procuré par l'album. Cela change grandement des autres productions de Wilco mais c'est toujours aussi rempli de talent (voire plus).
Si Nintendo avait sorti un jeu similaire lors du lancement de leur console, peut-être que je ne l'aurais pas revendu six mois après... Quoi qu'il en soit, ce nouveau jeu vidéo signé Sega m'a tout l'air d'être passionnant et chargé d'hémoglobine :
PS : La dernière scène d'action est d'anthologie !
Un peu de hip hop avec un clip réalisé au feutre noir pour Wax Tailor featuring Marina Quaisse et A.S.M. Un style particulier qui passe plutôt bien avec le titre "Positively inclined" :
Le coup de crayon de Phobia à beau être fin et joli, ses illustrations sont souvent tristes. Ses dessins qui représentent uniquement des modèles féminins nous plonge dans un monde étrange à l'ambiance un peu glauque qui, cependant, ne (me) laissent pas indifférent :
Comme tu l'as lu plus haut, je suis le seul à être moi. C'est pour cela que ce blog est différent car à mon image. Un pop blog si je puis dire avec lequel je partage mon opinion sur des choses diverses et variées : des événements de l'actualité, des vidéos insolites, des liens vers des sites intéressants, des découvertes musicales et parfois même, un peu de ma vie.
En tout cas, n'hésites pas à laisser ton commentaire, je me ferais un plaisir de te lire !