Affichage des articles dont le libellé est main. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est main. Afficher tous les articles

lundi 30 novembre 2009

Un frais tiède

J'ai soit les mains bouillantes soit gelées. Pendant les périodes froides je passe d'un état extrême à l'autre sans prévenir.

Qu'est-ce que cela peut-il bien vouloir signifier ? Dois-je m'en inquiéter ? Pourquoi j'en n'ai pas une chaude et une froide ? Mais… comment une chose pourrait-elle être à la fois elle-même et son contraire ? Avoir l'index et le pouce chauds et le reste des doigts froids, c'est possible ? Je me pose beaucoup de questions ? Tu… tu en es sûr ?

samedi 10 novembre 2007

Poignes sèches

Mes jolies mains toutes gercées !

C'est agaçant d'avoir mes extrémités aussi sensibles au froid. Obligé de me badigeonner de crème hydratante alors que je déteste ça : ça pue, c'est poisseux et j'en fou partout. Pénètre instantanément ? Tu parles, aussi lent qu'un vieillard avec sa femme. Non sérieux ce n'est pas drôle. Ça me fait même un peu mal parfois. Enfin je dis ça alors que j'aime bien serrer mes poings très (très) fort quand ma peau est sèche pour ouvrir mes gerçures et les faire saigner.