Affichage des articles dont le libellé est féminin. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est féminin. Afficher tous les articles

mercredi 12 décembre 2007

Con mis manos

Pour rythmer la soirée je te propose d'écouter Bébé et son style latino pop rock. Une musique simple et aux textes revendiquant le féminisme ce qui lui vaut de parler dans l'une de ses chansons de la masturbation féminine. Avec sa voix craquante voilà ce qu'elle nous chante : "perdia en el sillon de mi cuarto pienso en ti con mis manos."



*Le player de Deezer ne fonctionnant pas cliques directement sur ce lien pour écouter la musique*

Una y otra vez dulce barbaridad!
El no controlar la forma de parar.

No pienso llorar, de eso ya me canse.
Hoy voy a chillar, voy a andar con mis pies

lundi 18 juin 2007

Image du net



Ces images proviennent du book de Sophie Griotto qui a un style très féminin, chic et classe.