Affichage des articles dont le libellé est bébé. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est bébé. Afficher tous les articles

mardi 18 mars 2008

Un garçon ou une fille ?

Une très charmante vidéo sur la grossesse et un moyen original de savoir de quel sexe sera l'enfant :



mercredi 12 décembre 2007

Con mis manos

Pour rythmer la soirée je te propose d'écouter Bébé et son style latino pop rock. Une musique simple et aux textes revendiquant le féminisme ce qui lui vaut de parler dans l'une de ses chansons de la masturbation féminine. Avec sa voix craquante voilà ce qu'elle nous chante : "perdia en el sillon de mi cuarto pienso en ti con mis manos."



*Le player de Deezer ne fonctionnant pas cliques directement sur ce lien pour écouter la musique*

Una y otra vez dulce barbaridad!
El no controlar la forma de parar.

No pienso llorar, de eso ya me canse.
Hoy voy a chillar, voy a andar con mis pies

mercredi 31 octobre 2007

Fight for kisses

C'est la guerre des bisous. Présentée comme une bande annonce, mêlant action et humour, voilà une publicité de Wilkinson qui fait un buzz efficace sur le net :



: -)