Affichage des articles dont le libellé est Asics. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Asics. Afficher tous les articles

jeudi 10 décembre 2009

Asics, Carrio & Digitalism

Ce n'est peut-être pas la meilleure période pour commencer à courir (j'en ai fait les frais hier sous la pluie, c'est vraiment nul), mais quand ça touche au bien-être, c'est avantageux de faire un effort. Pour cela, je t'ai récupéré le site de coaching d'Asics, animé par Christophe Carrio.


C'est très orienté débutant mais cela permet d'obtenir quelques bases. En plus comme c'est didactique, cela donne envie de mettre ses baskets et d'aller faire un tour histoire de voir si les renforcements musculaires effectués ont servis à quelques chose.

L'ensemble des vidéos sont disponibles sur ce lien. Tu peux, selon ton niveau, commencer par exemple, par celle-ci (surtout si tu es une grosse misère).

Pour t'aider, un peu de musique électro ne devrait pas te faire de mal. Quoi que, je connais des gens qui ne comprennent pas du tout l'intérêt d'une telle musicalité. Ça ne fait rien, voici quelques liens du duo allemand Digitalism :

- "Digitalism in Cairo" (lien) : assez énervante mais un rythme et une construction adapté à la course dans le froid.

- "Jupiter room" (lien) : une tuerie électrique ! Augmente ta foulée automatiquement.


mercredi 11 février 2009

Zodiac Race

A peine connecté au web en arrivant chez moi, je tombe sur une très chouette campagne publicitaire d'Onitsuka Tiger. La marque d'Asics réalise là encore une jolie vidéo dans un univers fantaisiste et coloré afin de célébrer le 60e anniversaire de la création d'Onitsuka. C'est frais, fun et cela permet de mieux faire oublier mon triste retour en France. Je te laisse apprécier la course qui voit affronter les animaux des signes astrologiques chinois commenter en anglais par un... Japonnais. Vraiment fun, je te dis :



mardi 6 janvier 2009

Un esprit sain dans un corps sain

Voici une publicité de l'équipementier sportif Asics qui va ravir les fans de la marque. Celle-ci met en avant Kihachiro Onitsuka -surnommé "Tiger"- et fondateur d'Asics dans un style 'origami' assez réussi même si c'est un peu long par moment. Dans anglais parlé par un Japonais. Compréhensible donc :




(Onitsuka Tiger ? Tiens, cela ma rappel ta dernière course Wan... hahaha !)

mardi 11 mars 2008

Big Koi


Au hasard de mes recherches, concentrées en ce moment sur tous ce qui est "made in Japan", je suis tombé sur une nouvelle collection d'Onitsuka Tiger baptisée BIG KOI en édition (très) limitée. Cependant ce n'est pas vraiment des chaussures dont je voulais te parler mais plutôt de la promotion de la collection que je trouve originale. Déjà le thème me plaît beaucoup mais en plus la vidéo qui suit est superbement réalisée par le coup de crayon de Yué Wu. Une animation clair-obscur sur papier style kraft excellemment "koi" (à l'ancienne en japonais) :


J'aime le genre de dessin de Yué Wu. Alors à partir de ce moment là mes recherches se sont tournées vers cet artiste et bien entendu j'ai déniché une autre animation certes très différente mais bien réussie aussi :