jeudi 1 janvier 2009

Deux mille neuf

2 0 0 9

Quelle soit fantastique ou bien merdique, je te souhaite la nouvelle année !


Cependant je profite de l'occasion pour faire un léger bilan de l'année écoulée. Car finalement au lieu de faire la fête, se torcher ou se remplir démesurément la panse, il faudrait peut-être également prendre du temps à la réflexion. Une année entière est généralement riche d'enseignement et prendre du recul permet de mieux comprendre se qu'il s'est passé -en bien ou en mal- et ainsi en tirer une conclusion. D'ailleurs pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour repenser l'année écoulée au lieu de se donner bonne conscience avec de nouvelles résolutions difficilement tenable pour la plupart (ou les deux, on est d'accord...).

Pour ma part, l'année 2008 fût particulièrement agréable et bénéfique. Il y a bien sûr deux ou trois choses qui ont été pénibles mais dans l'ensemble, je suis satisfait. Et puis l'année qui vient de commencer va continuer à l'être aussi car dès début février je part en vacances, à 10 000km d'ici...

2 commentaires:

Tif' a dit…

Encore le nombre 10 000 ?! Tu dois bien l'aimer ce nombre.

;)

Bertrand a dit…

hehe je n'ai même pas fait attention : -)