Affichage des articles dont le libellé est tabouret. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est tabouret. Afficher tous les articles

dimanche 14 janvier 2007

Coussin Ikea

Je suis allé chez Ikea (encore) et je me suis acheté quelque chose (encore). Ce quelque chose c'est un coussin Genevad assez particulier car même s'il à la forme d'un coussin, il est conçu pour y glisser ses pieds. Je te laisse regarder l'image qui est peut-être plus explicite :

Je le trouve chouette, pratique et original. Pas toi ? En tout cas ce coussin sera un bon complémentaire à mon tabouret Benjamin (de chez Ikea bien sûr). Mes jambes reposées sur ce tabouret et mes pieds bien au chaud annonce de belles soirées vidéos sur mon ordi !


jeudi 11 janvier 2007

Bubu

Je me suis acheté dernièrement des tabourets de la marque XO (dont le designer est Philippe Starck). Le colis est arrivé après une longue attente mais qui n'est pas vaine puisque ils sont tout simplement très classes.Les Bubu que j'ai choisi ont des couleurs non habituelles voir même acidulées : un rouge fluo translucide et un opaque vert absinthe. Dans une pièce cela donne une ambiance légère et colorée.
Le point fort du Bubu c'est ses pieds en couronne retournée qui rompt avec les normes habituelles des autres tabourets. De plus, le dessus du Bubu est muni d'un couvercle qui se soulève pour pouvoir ranger des choses.

Le prix habituel du Bubu est d'environ 50€. J'en ai acheté deux pour ce prix.