Affichage des articles dont le libellé est portable. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est portable. Afficher tous les articles

mardi 22 décembre 2009

Mobile mobile

Voici une expérience qui présente des téléphones portables raccordés ensemble pour jouer le titre de Noël “Carol of the bells”. Il y a 50 téléphones pendus par les pieds leurs connectiques alors qu'une vingtaine aurait largement suffit mais ça reste distrayant :



Cette vidéo me fait penser que je devrais peut-être changer mon vieux portable…

dimanche 25 mai 2008

W versus M

Ça poste moins par ici !

C'est ce que je me dis aussi... Où sont passés les billets quasi quotidiens ?

C'est facile, comme j'ai mon ordinateur qui fonctionne très mal (au point que je n'ai pas tout à fait la possibilité de naviguer tranquillement) le nombre de messages diminue. Avec un PC Windows, trois ans durant, ce n'est pas étonnant. Je ne suis pas celui qui crache dans la soupe, mais quand même un peu. Ainsi Microsoft a fini par me laser, me fâcher et franchement je n'ai plus trop envie de m'amuser à formater de nouveau mon ordinateur pour ensuite devoir tout réinstaller, configurer. Par flemme mais aussi par dépit. Tu dois sûrement savoir de quoi je parle, les difficultés rencontrées avec Windows sont rependues, souvent vaincu par les incessants va et vient de fichiers, d'installations, de pourriels et autres innombrables problèmes, qui à force sature le vieux système d'exploitation qui devient lent et tout bugger. C'est un peu mon cas et dans ma bouderie j'ai envie de changer, de bouger, de migrer vers de meilleurs horizons.

J'ai pensé ou plutôt on m'a fait pensé au Mac et je crois que je tiens là une bonne idée. Je n'avais pas prévu cette dépense mais, pour l'instant comme je peux me le permettre, j'ai envie de débourser mes sous dans une machine Apple. Car quitte à recommencer, autant changer d'univers. Surtout que la réputation du Mac n'est plus à faire.



C'est donc décidé mais reste plus qu'à choisir. Pas évident car il faut penser pour les trois ans à venir. Alors, iMac ou MacBook ?


Je me laisse quand même quelques semaines jours. Faut pas déconner...