Affichage des articles dont le libellé est graphitie. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est graphitie. Afficher tous les articles

jeudi 3 décembre 2009

RVCA mural


Suite aux illustrations d'en dessous*, voici une vidéo présentant une collaboration entre RETNA (letters & background designs) et El Mac (the figure) qui ont réalisés une jolie peinture géante. Ce qui est intéressant c'est la progression du travail des deux artistes ainsi que l'écoute de la musique que j'apprécie beaucoup (je suis assez vintage parfois) mais dont je n'ai toujours pas réussi à mettre un nom dessus (grrrr) :



Le texte inscrit dans le halo est une prière :

« We come to you with open hands, we offer you the fruits of our toils. These are days when our hearts and our soul embrace the spirit of creation, for this we give thanks »


* le rapport avec les illustrations ? eh bien…

dimanche 7 octobre 2007

Alexandre Orion


Alexandre Orion est un graffeur Brésilien très inspiré. Pour militer contre la pollution des villes et notamment celle générée par les automobiles, le graffeur s'est "amusé" à dessiner des crânes sur les murs d'un tunnel de Sao Paulo noirs de dépôt. Comme tu le verras sur la vidéo, la police ne pouvait l'arrêter car techniquement il nettoyait le mur sur lequel il s’exprimait en utilisant un chiffon en guise de bombe :




vendredi 2 février 2007

jeudi 18 janvier 2007

Tag Move

En attendant un billet sur une série, je te propose cette photo d'un tag de Move :

lundi 8 janvier 2007

Tag 50'E

En attendant un premier billet sur une musique, je te propose cette photo d'un tag que je trouve pas mal :