Affichage des articles dont le libellé est collector. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est collector. Afficher tous les articles

lundi 11 juin 2007

Mini-Coke

Ce matin j'ai enfin reçu mon mini-réfrigérateur Coca-Cola ! Une bonne chose car cela faisait maintenant plus de six que je l'attendais. Mais si je te parle de ça, c'est parce que j'avais participer à l'opération Coca-Cola Collector en fin d'année 2006 (tu dois peut-être t'en rappeler si tu bois ce genre de boisson).

Alors si je l'ai reçu seulement aujourd'hui c'est que ce mini-frigo a rencontré un très grand succès auprès des consommateurs ce qui a fait l'objet d'une importante rupture de stock (d'un côté c'était le seul article vraiment intéressant). En revanche, niveau communication et marketing l'équipe Coca-Cola est vraiment au top : je recevais régulièrement une (jolie) lettre présentant leur excuses et les raisons du retard.

Quelques photos du frigo :


Comme tu peux le constater, on ne peux pas ranger beaucoup de chose à l'intérieur. Chose normale étant donné que cet appareil est conçu pour transporter des boissons fraîches ou des aliments donc forcément il doit être peu encombrant. Le mini-frigo possède également deux types de branchements : l'un pour la voiture sur l'allume-cigare et l'autre sur secteur. Enfin autre avantage, le mini-figo peut non seulement refroidir jusqu'à 20°C en dessous de la température extérieur mais il peut aussi approcher des 65°C pour garder des aliments au chauds. Bon d'accord je me demande moi aussi quand et dans quelles circonstances je vais pouvoir l'utiliser mais bon à défaut d'être utile il pourra toujours me servir de déco : -S

Pour terminer le seul inconvénient que je trouve assez gênant c'est que le mini-réfrigérateur est trop bruyant (Bien plus que mon ordinateur en plein régime, c'est dire...).