Affichage des articles dont le libellé est code. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est code. Afficher tous les articles

samedi 9 juin 2007

OpenMii


Depuis qu'on peut jouer online avec la Wii, on à la possibilité d'ajouter des contacts (les Mii) grâce à un code : le code Wii. Seulement il n'est pas facile d'obtenir ce code alors pour facilité les choses, OpenMii.com a été créé afin de partager ton code avec tes amis. Pour cela :

- Tu rentres ton code Wii sur le site avec tes identifiants msn ;
- OpenWii enregistre la correspondance adresse MSN & code Wii ;
- Il compare ensuite ta liste de contacts avec les gens déjà inscrit sur OpenMii ;
- Il t'affiche la liste de tes amis qui ont la Wii ;
- Et enfin OpenMii t'affiche un formulaire simple pour envoyer ton code Wii aux autres.

Autre avantage, si un de tes amis ajoute son code Wii dans OpenMii tu recevras automatiquement son code Wii.

Tu n'as pas la Wii et tu n'as rien compris ? C'est tout à fait normal : -)

Cependant moi j'ai la Wii. Par contre :

- Je n'ai pas de réseau Wi-fi alors je ne peux pas jouer online
- Je n'ai pas d'amis qui possède la console
- Je n'ai plus joué avec la Wii depuis deux mois
- Je vais donc la revendre... (enfin peut-être).

PS : un des créateurs de ce site c'est Thibs, l'ami new-yorkais !