Bertrand, il blog

Je suis le seul à être moi. C'est... infaillible.

Affichage des articles dont le libellé est Travis Lampe. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Travis Lampe. Afficher tous les articles

jeudi 20 décembre 2007

Space travel

Publié par Bertrand à 22:21 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : artiste, image, Space travel, Travis Lampe

mardi 18 décembre 2007

Oh !

Publié par Bertrand à 00:48 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : artiste, image, Travis Lampe
Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)
Ma photo
Bertrand
Cergy-Pontoise, Val d'Oise, France
Je suis celui qui Suis
Afficher mon profil complet

Archives du blog

  • ▼  2010 (80)
    • ▼  avril (8)
      • 1001
      • Bertrand, il bloggait
      • Muhr de mouche
      • Ça dépend #3
      • Parallel Lines
      • Electronic music technology
      • Level up !
      • Meet Meline
    • ►  mars (21)
    • ►  février (21)
    • ►  janvier (30)
  • ►  2009 (170)
    • ►  décembre (30)
    • ►  novembre (29)
    • ►  octobre (33)
    • ►  septembre (31)
    • ►  août (19)
    • ►  juillet (2)
    • ►  mars (1)
    • ►  février (7)
    • ►  janvier (18)
  • ►  2008 (309)
    • ►  décembre (18)
    • ►  novembre (20)
    • ►  octobre (26)
    • ►  septembre (15)
    • ►  août (26)
    • ►  juillet (25)
    • ►  juin (12)
    • ►  mai (28)
    • ►  avril (29)
    • ►  mars (40)
    • ►  février (40)
    • ►  janvier (30)
  • ►  2007 (440)
    • ►  décembre (35)
    • ►  novembre (36)
    • ►  octobre (42)
    • ►  septembre (30)
    • ►  août (31)
    • ►  juillet (35)
    • ►  juin (49)
    • ►  mai (28)
    • ►  avril (48)
    • ►  mars (42)
    • ►  février (30)
    • ►  janvier (34)
  • ►  2006 (2)
    • ►  décembre (2)

Bienvenue !

Comme tu l'as lu plus haut, je suis le seul à être moi. C'est pour cela que ce blog est différent car à mon image. Un pop blog si je puis dire avec lequel je partage mon opinion sur des choses diverses et variées : des événements de l'actualité, des vidéos insolites, des liens vers des sites intéressants, des découvertes musicales et parfois même, un peu de ma vie. En tout cas, n'hésites pas à laisser ton commentaire, je me ferais un plaisir de te lire !

Google Analytics