Travailler avec de si jolies mannequins doit être formidable... J'envie Stéphane Coutelle même si son sens de la photographie doit sûrement être supérieure au mien.
Comme tu l'as lu plus haut, je suis le seul à être moi. C'est pour cela que ce blog est différent car à mon image. Un pop blog si je puis dire avec lequel je partage mon opinion sur des choses diverses et variées : des événements de l'actualité, des vidéos insolites, des liens vers des sites intéressants, des découvertes musicales et parfois même, un peu de ma vie.
En tout cas, n'hésites pas à laisser ton commentaire, je me ferais un plaisir de te lire !