Comme si je n'avais pas assez de paires de chaussures je m'en suis acheté d'autres. Alors soit je commence à ovuler soit je prends le chemin de la consommation active... Quoi qu'il en soit cette paire de chaussures est en Nubuck -mais non voyons, ce n'est pas un animal c'est juste la finition de la fleur de cuir à l'aspect légèrement velouté, rhooo...- et la semelle en caoutchouc véritable. Bref, de la qualité qui à un prix : 60€. J'ai oublié que je n'étais plus à New York. Le prix est bien en euro ?

