Bertrand, il blog

Je suis le seul à être moi. C'est... infaillible.

Affichage des articles dont le libellé est Homer. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Homer. Afficher tous les articles

vendredi 9 mai 2008

Untooned

Après Homer Simpson transformer par Pixeloo, il me fallait te présenter Jessica Rabbit tout en chair :

Publié par Bertrand à 22:09 3 commentaires:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : Homer, image, Jessica Rabbit, Pixeloo, Simpsons

lundi 31 mars 2008

Have you met...

... Homer ?

Publié par Bertrand à 23:13 4 commentaires:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : Homer, humour, image, montage, Simpsons

jeudi 15 novembre 2007

Homer by Rembrandt

Publié par Bertrand à 01:21 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : Homer, humour, peinture, Rembrandt, Simpsons
Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)
Ma photo
Bertrand
Cergy-Pontoise, Val d'Oise, France
Je suis celui qui Suis
Afficher mon profil complet

Archives du blog

  • ▼  2010 (80)
    • ▼  avril (8)
      • 1001
      • Bertrand, il bloggait
      • Muhr de mouche
      • Ça dépend #3
      • Parallel Lines
      • Electronic music technology
      • Level up !
      • Meet Meline
    • ►  mars (21)
    • ►  février (21)
    • ►  janvier (30)
  • ►  2009 (170)
    • ►  décembre (30)
    • ►  novembre (29)
    • ►  octobre (33)
    • ►  septembre (31)
    • ►  août (19)
    • ►  juillet (2)
    • ►  mars (1)
    • ►  février (7)
    • ►  janvier (18)
  • ►  2008 (309)
    • ►  décembre (18)
    • ►  novembre (20)
    • ►  octobre (26)
    • ►  septembre (15)
    • ►  août (26)
    • ►  juillet (25)
    • ►  juin (12)
    • ►  mai (28)
    • ►  avril (29)
    • ►  mars (40)
    • ►  février (40)
    • ►  janvier (30)
  • ►  2007 (440)
    • ►  décembre (35)
    • ►  novembre (36)
    • ►  octobre (42)
    • ►  septembre (30)
    • ►  août (31)
    • ►  juillet (35)
    • ►  juin (49)
    • ►  mai (28)
    • ►  avril (48)
    • ►  mars (42)
    • ►  février (30)
    • ►  janvier (34)
  • ►  2006 (2)
    • ►  décembre (2)

Bienvenue !

Comme tu l'as lu plus haut, je suis le seul à être moi. C'est pour cela que ce blog est différent car à mon image. Un pop blog si je puis dire avec lequel je partage mon opinion sur des choses diverses et variées : des événements de l'actualité, des vidéos insolites, des liens vers des sites intéressants, des découvertes musicales et parfois même, un peu de ma vie. En tout cas, n'hésites pas à laisser ton commentaire, je me ferais un plaisir de te lire !

Google Analytics