dimanche 28 mars 2010

Bientôt mille

Je n'ai pas été très clair sur le dernier billet. Alors pour que cela le soit plus :


- j'arrête de blogger dans 9 messages -


Mieux comme ça, hein…

Maintenant que c'est dit, pourquoi j'arrête et pourquoi neuf ?

C'est simple, j'en ai plus envie et dans neuf messages, j'aurai posté 1000 fois.

C'est énorme. C'est trop même. Tu te rends compte, faire 1000 fois quelque chose… c'est inquiétant.

Bon, j'exagère (comme d'habitude) cependant je veux faire une pause. Définitive je ne sais pas encore mais c'est une jolie occasion d'arrêter au millième message, je trouve.

Et puis je suis dans une période un peu particulière en ce moment. J'ai une aspiration de changement sans savoir quoi vouloir, faire et entreprendre.

Je ne sais pas, je ne sais plus et voilà que je raconte n'importe quoi…

Autrement, je voulais aussi te dire que depuis que je me suis mis en tête d'arrêter de blogger, je ne sais pas quoi poster pour les derniers billets. Du coup je vais te mettre la chansons "Creep" parce que Radiohead ça déchire et que cette musique correspond bien à ma disposition de ce soir.

Elle est téléchargeable clandestinement sur ce lien.

What the hell am I doing here ?


9

5 commentaires:

Em a dit…

je vais faire un des smiley que t aime le plus:

: -/

voila......

Em a dit…

je vais faire un des smiley que t aime le plus:

: -/

voila......

Bertrand a dit…

: -/

Unknown a dit…

:-\

Anonyme a dit…

:-/