samedi 30 décembre 2006

Mon premier poste !

Voici mon premier poste ! Je suis content car cela faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête. Je me suis enfin décidé voyant venir la nouvelle année 2007. Et pourtant, il y a pas si longtemps que ça, les blogs ne me plaisaient pas car ils étaient un phénomène de mode. J'avais comme idée que les blogs racontait la vie de quelqu'un comme pouvait le faire un journal intime. Idée fausse bien sur, mais c'est ce qui m'étais resté jusqu'à ce que je me rende compte qu'on pouvait faire différents types de blogs. Surtout que la plupart des sites que je consulte pratiquement tous les jours sont eux même des blogs... Alors à mon tour.

Et oui, je rajoute donc le mien sur la toile, comme si il y en avait pas suffisamment. Mais à la différence que le mien sera intéressant (!) si toi, lecteur, tu cherches un blog traitant de beaucoup de choses, avec une opinion souvent originale et parfois décalée. J'essayerais de poster régulièrement, au moins deux ou trois sujets par semaine, pour faire vivre mon blog et m'efforcer d'attirer au moins une dizaine de lecteurs quotidiennement.

Je te dis donc à très bientôt l'ami !

2 commentaires:

Communication a dit…

Gnahhahahahahah, bah j'vais d'venir une de tes lecteurs alors :p, moi j'ai un forum, qui n'est pas encore terminer, mais si tu veux y passer n'hésite pas : http://moultchronicle.bbactif.com/

Si un jour j'm'y mets vraiment ça pourrait être sympa comme forum :p.

Bon, j'm'arme de courage pour lire la suite de ton blog :D !

ßertrand a dit…

Merci de t'intéresser à mon blog Fif' ! Cela fait toujours plaisir.